Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pinceaud'or blog"
3 octobre 2008

rencontre avec Parcelier

Dans la liste des liens, j'ai tenu à faire connaître Laurent Parcelier. Dans une période où les médias ne parlent de l'art qu'avec l'adjectif "contemporain"(à croire que les médias que se comparent à la mode, il faut être "in" pour être publié ou écouté !?!) et bien n'en déplaisent à ces gens là et aux maniacs de la palette et du "tableau" vite fait incompris de presque tout le monde sauf de ceux qui les créent, je défends les gens qui savent m'émouvoir réellement comme Laurent Parcelier.

J'ai rencontré ce peintre à l'occasion de concours de peinture dans les rues, manifestations locales et régionales auxquelles je participais également. Déjà, il s'était fait remarqué par de nombreux artistes et ceux ci ne pouvaient que hocher la tête affirmativement tant la qualité picturale de ses toiles était forte, empreinte d'une émotion et d'une vivacité hors du commun. Voilà le type d'art que je défendrai toujours ! Franchement regardez son site, qui peut rester insensible à ça. Voyez maintenant un barbouillage qu'encouragent certains médias,et dites le : "on en veut pas!!!" N'est-il pas plus intéressant pour ses papilles de manger les spécialités d'un bon restaurant Lyonnais que de s'empiffrer d'un sandwich au pain de mie avec sa feuille de salade et sa tranche de tomate crue (un bon repas complet!) Il faudrait être mal constituer pour ne pas faire la différence.

Publicité
Commentaires
"pinceaud'or blog"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité