Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pinceaud'or blog"
8 octobre 2008

suis-je un artiste ?

Question pertinente ! En tout cas, je n'aime pas que l'on m'appelle "l'artiste", c'est idiot peut-être mais j'ai toujours l'impression  que l'on me juge de façon péjorative ou bien d'être surévalué. Je suis du signe du verseau, j'ai simplement l'esprit créatif et amoureux de la nature. Je suis "artiste" dans l'âme mais pas dans le titre que je trouve "in" ça ne me correspond pas. Si faire les Beaux Arts c'est être un artiste (pour le titre) je suis d'accord mais l'âme n'a pas de nom. Tout ces titres, c'est pour la gloire ! laissons ça à la star académie et à leurs paillettes virtuelles. Les feux des projecteurs n'ont strictement aucun intérêt dans mon esprit, ni l'argent (bien que ça fasse du bien à l'estomac), non ce qui est important c'est se faire plaisir. Souvent c'est en me levant que je ressens le besoin de peindre, c'est à ce moment que je me trouve égal à tous ceux qui ont peint de si belles choses, c'est ce qui m'unit à tous ceux là, de façon plus modeste : je suis heureux dans ces moments et le temps ne compte plus.

Publicité
Commentaires
"pinceaud'or blog"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité